Les maux clés d’une journée no life

I Facebook,

Youtube,

Wikipedia, Windows et Winamax.

Le monde virtuel est Le bon coin, la météo nous dit Hotmail, un peu de TV cablée et des p’tits jeux qui rendent cinglé.

Pas de tentation Megaupload ou bien Streaming, ça fait apparaître des vidéos de fesses en string. De toute façon, j’sais pas commentcamarche, j’suis pas un Geek, j’suis plutôt Fnac.

D’un coup d’un seul, la Livebox flanche, volée de bois vert contre Orange ; et puis retour à l’accalmie car don’t worry be Mappy ou be Pages Jaunes on Blackerry.

Ebay dis donc, une heure et quelques : l’heure du sandwich sncf. Jambon gruyère, ça je SFR, Gmail astuces pour le rendre hors pair.

Météo France, Apec, et Darty, ça fait Deezer et Deezer que j’suis fini, à me twitter l’esprit saturé de nouvelles technologies. Pitié, ne pas choir devant TF1, faut qu’j’trouve un truc dans Le Parisien. Mais rien ne vient, rien ne convient, un autre check dans les journaux : Le monde en ligne, macache oualou, j’ai peur d’rester au fond de mon trou. Et finalement vraiment pas d’pot : un truc bien dans Le Figaro.

La banque postale et Cdiscount, je suis fin prêt, j’ai tout bouclé, un p’tit Wikipedia, et il est temps de bouger.

Sonnerie discrète sur MSN, hourra yahoo youpi, c’est la Micheline qui semble Free. Rencard parisien pour un Dailymotion sain, et allez hop Micheline ViaMichelin.

Laisser un commentaire

